Une première sur la commune de Saint-Lumine-de-Coutais pour La Nantaise d’Habitations avec la construction de 4 maisons en locatif social
La Nantaise d’Habitations, la mairie de Saint-Lumine-de-Coutais, le promoteur Douillard Construction et l’aménageur Viabilis ont posé le bouquet de charpente d’un programme de 4 maisons individuelles situées dans un lotissement de 39 lots aménagés par VIABILIS qui donne vie au lotissement « Le Clos Lucas ».
Ces maisons bénéficieront toutes d’un jardin. Conformes à la réglementation thermique 2012 niveau HPE, elles offriront un haut niveau de confort thermique et phonique (double vitrage, isolation renforcée). Le chauffage et l’eau chaude sanitaires seront produits par une pompe à chaleur et les planchers du rez-de-chaussée et de l’étage sont des planchers chauffants.
De plus, elles seront situées dans cette agréable commune de Saint-Lumine-de-Coutais à proximité du lac de Grand-lieu et de Nantes et bénéficieront d’un cadre de vie préservé.
Suite à la décision du Groupe Action Logement de rationaliser ses filiales, La Nantaise d’Habitations s’est substituée à Immobilière Podeliha dans le cadre de l’achat en VEFA de 4 logements individuels auprès de Douillard Construction. Cette opération est la première réalisée par La Nantaise d’Habitations sur la commune de Saint-Lumine-de-Coutais et permet à la société de conforter son ancrage territorial.