Pose de la première pierre de la résidence « Le Mauperthuis » à Guérande
LA NANTAISE D’HABITATIONS poursuit son développement sur CAP Atlantique et plus particulièrement sur la Ville de GUERANDE. Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec PRESQU’ILE INVESTISSEMENT, promoteur de référence sur le territoire, La Nantaise d’Habitations a acquis les 17 logements locatifs sociaux du programme « Le Mauperthuis ».
Conçue par l’agence guérandaise ASA GIMBERT, cette future résidence, située à 300 mètres des remparts et à proximité de toutes les commodités, présente de réelles qualités architecturales et paysagères. Les futurs locataires profiteront de logements bien conçus avec des espaces extérieurs généreux imaginés comme un réel prolongement de la pièce de vie principale.
La variété des typologies proposée (du T2 au T4) permettra d’accueillir différents profils de ménages (personnes seules, couples, familles…). Soucieux de répondre au mieux à la demande et en partenariat avec le CCAS, trois logements seront adaptés aux personnes âgées.
LA NANTAISE D’HABITATIONS gère actuellement 32 logements familiaux sur la Ville de GUERANDE (30 collectifs et 2 individuels).