La Nantaise d’Habitations s’implante sur la Commune du Bignon et livre 8 maisons dédiées aux séniors
La Nantaise d’Habitations, a acquis, en VEFA, ces 8 logements individuels auprès du constructeur Khor Immobilier, un partenaire de long terme. Les 8 maisons de plain-pied offrent des prestations adaptées au public visé et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite : douche, portes plus larges, volets roulants motorisés. Elles bénéficient toutes d’un jardin et d’un bel espace de rangement extérieur.
Ce projet, né d’une volonté partagée des élus, du constructeur Khor Immobilier et de La Nantaise d’Habitations, se situe à proximité immédiate de tous les commerces et services, au cœur du centre-ville du Bignon. Les locataires qui avaient découvert leur futur logement cet été et ont emménagé fin octobre dernier.
Cette opération s’inscrit dans la démarche de La Nantaise d’Habitations qui vise à offrir aux séniors des solutions de logements diversifiées facilitant ainsi le maintien à domicile.
Sur la Commune du Bignon, La Nantaise d’Habitations gère désormais ces 8 logements individuels, auxquels s’ajouteront 4 logements individuels de la Résidence « Le Pré du Bourg » à partir de janvier 2019.