La Nantaise d’Habitations propose une offre croissante et diversifiée de logements sociaux en Loire-Atlantique
Rentrée des étudiants, arrivée de nouveaux salariés, … Dans une métropole parmi les plus dynamiques du pays, qui accueille plus de 8 000 nouveaux habitants par an, La Nantaise d’Habitations propose à la rentrée 2019 plus de 1 200 nouveaux logements. La société et sa filiale spécialisée dans l’accession abordable, Coop Logis, prévoient d’investir plus de 150 millions d’euros par an pour poursuivre le développement de leur offre de logements sociaux à la location et à la vente.
La Nantaise d’Habitations offre depuis cet été plus de 1 200 logements supplémentaires parmi lesquels on compte deux résidences étudiantes totalisant 330 logements.
Ces logements, majoritairement situés sur la métropole nantaise, contribueront à répondre à la tension du marché et permettent d’accroitre l’offre de la première Entreprise Sociale pour l’Habitat de Loire-Atlantique dont le patrimoine est aujourd’hui de plus de 12 000 logements.
La Nantaise d’Habitations et Coop Logis œuvrent au quotidien pour le logement social pour tous, notamment pour les étudiants et les salariés au sein du groupe Action Logement Immobilier, un acteur majeur du logement en France.
Thomas CAUDRON, Directeur Général de La Nantaise d’Habitations et de Coop Logis, a commenté : « Dans un département parmi les plus dynamiques du pays, qui accueille de nombreux nouveaux habitants tous les ans, le logement est un enjeu essentiel. Notre société est désormais le seul acteur du groupe Action Logement Immobilier en Loire-Atlantique en dehors du Vignoble. Cette position de leader nous permet de contribuer activement et efficacement à l’offre de logements sociaux sur notre territoire. »