20 nouveaux logements à Basse-Goulaine
La Nantaise d’Habitations, a acquis, auprès de BDP Marignan, 20 futurs logements à Basse-Goulaine au sein de l’opération Cour Impériale.
Située au sud de Nantes, Basse-Goulaine a connu, ces dernières années, un fort accroissement de sa population. La position de la ville, à proximité de Nantes et jouissant du cadre de vie du vignoble et des bords de Loire, constitue un fort attrait pour les familles.
La résidence Cour impériale est composée de 3 bâtiments au style régional proches des commodités du centre-ville. Tous les logements bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon et du confort thermique et phonique (double vitrage, isolation renforcée).
Suivant le souhait de la commune, 16 logements seront destinés aux personnes âgées et équipés en conséquence. La résidence comportera une salle de convivialité, acquise par la commune, qui permettra d’assurer des services spécifiques auprès de ces résidents.
Sur la Commune de Basse-Goulaine, La Nantaise d’Habitations gère aujourd’hui 130 logements familiaux (71 collectifs et 59 individuels).