Vente sociale : les visites continuent malgré le confinement!
La vente de logements sociaux permet, en proposant des logements à des prix inférieurs aux prix du marché, un réel parcours résidentiel des locataires du parc social.
En cette période de confinement, les équipes de La Nantaise d’Habitations se sont mobilisées pour permettre aux futurs acquéreurs de visiter virtuellement les logements en vente. En effet, les équipes se déplacent sur les lieux et font visiter par écrans interposés toutes les pièces par l’interface du téléphone ou d’une tablette. Ils peuvent ainsi répondre en direct à toutes les questions des intéressés.
La Nantaise d’Habitations a aussi procédé à la création de sa première visite virtuelle grâce à un partenariat avec la start-up Wallmarket. Ainsi, les futurs acquéreurs peuvent visiter le logement sans se déplacer, une démarche innovante qui pourrait se multiplier à l’avenir.
Depuis plus de 30 ans, La Nantaise d’Habitations permet à ses locataires d’accéder à la propriété dans des conditions optimales. Un logement vendu permet, en moyenne, la construction de trois nouveaux logements sociaux.